Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 17:27
Nous ne sommes pas loin de Moya et de Pomoni. Je reconnais ce passage franchi la veille avec Abdoullahfar en 4X4 !
Mais le pauvre taxi souffre quand soudain, un grand choc ! il n'a pas vu un gros caillou qui accroche ..... AIE AIE !!
pourvu qu'il puisse repartir ! j'en suis malade d'avance et me sens un peu responsable de la situation ! si la réparation doit lui coûter plus cher que le prix de la course ! il est mal ...
je me fais mon film... mais plus de peur que de mal ! après inspection du bas de caisse, nous repartons ! ouf ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CHRIS
  • : Mes premiers pas aux Comores ! Découverte d'un pays, de sa culture, de sa population
  • Contact

Recherche

Liens