Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 17:34
Je n'avais pas osé faire arrêter Abdoullahfar.. mais là, je m'arrête pour enfin acheter mes essences d'ylang ylang !
Mais c'est sans penser que je n'ai pas de contenant et je n'imaginais pas que ça pouvait être source de difficulté !
Pourtant, après le vendeur a beau chercher chez lui, chez ses voisins, pas de petite fiole ou bouteille n'est trouvée ! Il me propose une bouteille plastique d'un litre ou une petite bouteille sans bouchon ! un peu trop pour ma consommation !
C'est fou ! je n'arrive pas à acheter de l'essence ! un comble quand même !
Le temps des recherches, je suis invitée à rentrer dans l'habitation, pour voir une maman et son bébé. Elle a accouché il y a peu. Une dame lui tient compagnie. C'est la première fois que je ne pourrai communiquer si ce n'est par des gestes.. moi qui pensais que tout le monde parlait un minimum de français.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CHRIS
  • : Mes premiers pas aux Comores ! Découverte d'un pays, de sa culture, de sa population
  • Contact

Recherche

Liens